Voyage de noces aux USA : les meilleurs coins romantiques  

Outre les préparatifs du mariage, il est important de penser à la destination de la lune de miel. Pourquoi ne pas vous rendre aux États-Unis ? D’autant plus que cet immense pays saura vous faire passer d’excellents moments grâce à la pléthore d’activités ainsi que les nombreux sites à voir sur place.

La ville de New York

New York est une ville à la fois surprenante et romantique. Raisons pour lesquelles beaucoup de couples choisissent d’y passer leur lune de miel. De plus, elle regorge de nombreux endroits qui méritent vraiment le détour. Vous pouvez, par exemple, passer un moment dans l’un des espaces verts de « Big Apple« , dont Central Park qui est l’un des meilleurs. Pendant votre voyage de noces aux USA, pensez donc à y faire une balade en amoureux.

Visitez également le Prospect Park, le Madison square Park ou encore le Bryant Park. Si vous y voyagez pendant le printemps, vous découvrirez de magnifiques fleurs dans le jardin de Shakespeare près du « Belvédère Castle ». Sinon, une croisière autour de l’île de Manhattan est aussi une très bonne idée d’activité. Dans une ambiance romantique, vous admirerez les plus beaux monuments de la cité tels que la célébrissime Lady Liberty et le pont de Brooklyn.

Le Grand Canyon en Arizona

On connaît tous le Grand Canyon. Mais pour cette fois, que diriez-vous de le visiter d’une autre manière ? Beaucoup de gens pensent que ce site ne fait pas partie des endroits romantiques des États-Unis. Pourtant, il est tout à fait intéressant de le découvrir en amoureux. Vous passerez certainement un agréable moment en couple, écarté du monde, pour sceller votre amour.

Pour profiter au maximum de votre aventure, ne manquez pas de vous y rendre dès les premiers rayons solaires. Vous assisterez ensuite au spectacle époustouflant qu’offre le lever du soleil depuis le Grand Canyon. Par ailleurs, n’oubliez pas d’immortaliser cet instant à l’aide de votre appareil photo.

Hawaï dans le Pacifique

Hawaï est sans doute l’une des destinations américaines les plus romantiques. Cet archipel situé dans l’océan paficique est surtout réputé pour abriter de splendides paysages, dont des plages ou encore des chutes d’eau. C’est un endroit idéal pour passer un moment privilégié avec votre moitié.

Waikiki Honolulu

À titre d’illustration, ne manquez pas la célèbre plage de Waikiki à Honolulu. Prenez le temps de vous y reposer et d’apprécier ce moment à deux. Pour plus de détente, pourquoi ne pas opter pour un bon massage ? Mettez-vous à l’ombre et profitez de votre voyage de noces dans cette île exotique.

La Napa Valley en Californie

La Napa Valley convient aux couples amateurs de bons vins. En effet, il s’agit là de la plus célèbre région viticole de Californie. Une fois sur place, vous pourrez vous promener dans les vignobles, pique-niquer en pleine nature, sans oublier la dégustation des vins qui sont fabriqués localement.

Avec les divers sites et attractions, il est certain que vous passerez de très bons moments en amoureux. À votre retour, vous serez prêt à affronter les obstacles d’une vie à deux.

Voyage de noces aux USA : les meilleurs coins romantiques  
Noter cet article