Indemnisation des victimes d’accident corporel avec SDR

Vous cherchez de l’aide pour défendre vos droits suite à un accident de la route, du travail, médical ? L’indemnisation des victimes d’accidents avec préjudices corporels nécessite une procédure administrative lourde. Il faut l’appui de juristes qualifiés dans ce domaine bien précis afin de se faire dédommager de la plus juste des façons.

Il n’y a pas de barème d’indemnisation des victimes d’accidents corporels

C’est la première chose que vous devez savoir, vous ne trouverez pas de tableaux d’indemnisation pour votre cas car c’est un traitement qui se fait au cas par cas. Il y a certes des lois qui sont faites pour encadrer les procédures mais pas de barème d’indemnisation. C’est donc pour cela qu’il est de loin préférable de se référer à un avocat ou comme nous vous le suggérons avec SDR Accidents à Paris.

Ce que propose SDR Accidents pour les victimes de préjudices corporels

Vous allez appeler le bureau en prenant les informations sur le site https://www.sdraccidents.fr/. Les renseignements affichés listent les différents cas traités pour la défense des victimes d’accidents corporels :

  • Accidents de la route, passager, piéton, cycliste
  • Accident médical
  • Agression
  • Sport
  • Indemnisation accident travail-trajet…

Des dossiers sont cités en exemple, vous verrez l’utilité de contacter cette équipe compétente en droit des victimes. Ce que vous avez à faire c’est contacter SDR à Paris, ils vous indiqueront la marche à suivre pour établir une défense solide en justice ou avec les assurances.

indemnisation victimes accident corporel

Nous pouvons d’ores et déjà vous indiquer que les méthodes de travail de SDR Accidents intègrent l’écoute de la victime, ce qui est très important.

 

Noter cet article