Découvrez pourquoi le carillon sans fil est indispensable

Vous souhaitez acheter une sonnette sans fil. tout d’abord il vous faut bien choisir car vous devez tenir compte de l’installation et de la distance par rapport à votre habitation.

carillon sans fil avec kit complet

L’emplacement de la sonnette sans fil

Pour un carillon sans fil placé sur votre porte d’entrée une portée maximum de 10 à 3à mètres devrait vous suffire. Par contre si vous le placer à votre portail il vous faudra choisir une sonnette avec une portée plus puissante, il en existe avec des portées de 300 à 400 mètres. Vous devez aussi savoir à l’avance de combien de récepteurs vous aurez besoin à l’intérieur. Si vous avez un étage vous pouvez mettre un récepteur au salon ou dans la cuisine, un autre à l’étage et pourquoi pas un autre dans le garage. Le mieux est quand même les récepteurs qui se branchent sur prise électrique ainsi vous ne risquez pas de vous retrouver avec des piles déchargées.

Pour choisir le modèle qu’il vous faut visitez SCS le site idéal pour acheter un carillon sans fil au meilleur prix.

Où installer le bouton du carillon sans fil ?

Mettez le dans un endroit bien visible. La hauteur elle aussi a son importance, placez le assez haut pour que les petits chenapans ne s’amusent pas avec.Pour ce qui est des récepteurs intérieur si ils sont à piles vous n’aurez que l’embarras. Par contre si ils sont à brancher sur une prise électrique à vous de bien choisir les endroits afin que vous puissiez parfaitement entendre lorsque quelqu’un sonnera à votre porte ou votre portail. Il est bon savoir qu’il existe aussi des carillons sans fil munis de caméra ou bien d’interphone.

 

Découvrez pourquoi le carillon sans fil est indispensable
Noter cet article