Les bodies personnalisables c’est cute !

Lorsque l’on a la chance d’avoir un petit bout de chou entrer dans sa vie, la priorité absolue reste les langes, à commencer par les couches qui sont les premières garantes du confort de bébé. Les couches, le lait si maman ne peut pas allaiter, le lit, la table à langer sont les premiers achats qui arrivent avant même que le nourrisson soit entré dans la famille.

Et les vêtements pour bébé dans tout ça ?

Les petits chaussons en laine offerts par maman sont très mignons mais ce n’est pas le principal vêtement que revêtira bébé à longueur de journée. Vous voyez ce dont je veux parler ? Ce petit vêtement que l’on clipse à longueur de journée, qui par mégarde lorsque l’on a pas encore la main peut accidentellement être mouillé ? Oui, vous l’avez deviné, il s’agit du body !

body

Le body je clipse et reclipse

Le body est l’indispensable pour bébé, coloré ou blanc, il est celui qui fait tourner les machines à laver et celui qui connait le plus de renvois de petits rototos de digestion. Le body ou le défilé mode du nouvel être de la famille peut aussi avoir un look très sympa et surtout peut être personnalisé.

Le body personnalisé c’est possible

Avec une boutique en ligne spécial bébé comme celle-ci, il est tout à fait possible de faire fabriquer un body entièrement personnalisé, avec une photo de maman et papa pour les plus égocentriques ou aux couleurs de son club de foot préféré pour les sportifs de canapé de haut niveau qui désire faire rentrer la passion du sport à son enfant dès le plus jeune age, bon ok là c’est tout de même très jeune… Mais avouez que c’est quand même assez fun et puis cela ajoute un petit plaisir à changer son enfant, hein papa ?

Les bodies personnalisables c’est cute !
4.8 - 5 votes