Auto école Neuchatel pour l’apprentissage du code et de la conduite

Il y a plusieurs adresses d’auto-école dans le canton de Neuchatel, on en trouve dans les communes limitrophes, elles sont moins engorgées donc on peut passer son permis de conduire plus vite. Steph Auto Ecole est une agence située à Peseux  tout près du lac, un endroit superbe au passage.

Premiers cours : le code de la route

Vous devez savoir que pour apprendre à conduire une voiture comme une moto il faut apprendre le code de la route, prendre des cours avec un moniteur auto-école qui va vous enseigner les règles de la circulation routière en Suisse. C’est un passage obligatoire qui validera votre permission pour passer le permis de voiture. Vous verrez ce n’est pas si difficile que cela, on a des préjugés à ce sujet mais si l’on est sérieux, à l’écoute et attentif alors il n’y a pas de raison de bien s’en sortir.

Les cours théoriques du code de la route à Neuchatel avec Steph vont vous mener à apprendre les gestes de premiers secours en cas d’accident tout comme la sensibilisation au règles de signalisation sur routes comme sur autoroutes. Ce n’est pas parce que l’on habite un petit village que l’on ne se rendra jamais dans des grandes agglomérations, n’est-ce pas ?

Cout d’un permis de conduire et réservation des leçons

Vous pouvez vous informer rapidement à propos du prix des leçons de conduite en visitant le site de l’auto-école de Steph à proximité de Neuchatel, pour cela cliquez ici tout simplement.

moniteur auto école neuchatel

C’est un moniteur diplômé très avenant, il est apprécié par ses stagiaires qui ont pour la plupart obtenu leur permis de conduire en suivant les cours théoriques et pratiques à Peseux dans le centre auto-école de Stéphane.

 

Auto école Neuchatel pour l’apprentissage du code et de la conduite
4 - 1 vote